Photographie de voyage : Edimbourg, Ecosse

  • mars 31, 2020
  • Laurine Jx
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Si vous me suivez sur Instagram , vous avez pu apercevoir début janvier quelques photos (en réalité, beaucoup de photos) prises lors de mon voyage à Edimbourg en Ecosse, fin décembre 2019.

Cette ville est un vrai coup de coeur pour moi, autant sentimentalement que créativement. J’ai passé 2 mois en 2018 dans la capitale Ecossaise en tant que serveuse et j’étais rentrée un peu déçue de ne pas avoir pu voir et faire ce que je voulais. D’autant plus que nous étions en été et que le festival du Fringe se déroulait en même temps, j’étais rentrée avec très peu de photos et j’ai beaucoup regretté.

laurinejx

Des paysages à couper le souffle

Si vous n’avez pas eu la chance de visiter cette partie de l’Écosse, préparez vos prochaines vacances. Si vous aimez la nature, marcher, et Harry Potter, vous ne regretterez pas.

Les endroits sont nombreux pour prendre des photos et en prendre plein la vue : Arthur’s Seat (vieux volcan, la randonné vaut le coup d’oeil), le Royal Mile, artère principale de la vieille ville, ou encore Calton Hill qui permet également de prendre de la hauteur et de voir la ville.

laurinejx

Je pourrais parler de l’Ecosse pendant des heures. Cependant je n’ai vu qu’une infime partie de ce beau pays et je compte bien y retourner en fin d’année pour l’explorer et faire beaucoup beaucoup de photos. Histoire à suivre…